Guilde Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Intergalactique

Forum de l'alliance .GI. Ogame univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 '-_-Fusion-_-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Diplomat
Invité




'-_-Fusion-_-' Empty
MessageSujet: '-_-Fusion-_-'   '-_-Fusion-_-' Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:44

Bonjour chéres confréres pacifistes pour commencer je suis el Diplomate de l'alliance G.E.L (Grand empire libre) je viens vous proposez de nous rejoindre j'aimerai que nos confréres pacifistes viennet nous rejoindre pour agrandir l'empire que nous sommes entrain de batir nous sommes classé 246éme avec 6membres si vous voulez + d'information n'hésitez pas je vous réponderez avec plaisir si vous pensez que nous allons vous rejoindre je vous stop tout de suite nous voulons que vous vennez mais en aucun cas nous viendrons j'ai un supérieur qui tient beaucoup à son empire et moi aussi car celui me semble avoir un avenir trés prometteur car je jous dans l'univers 7 ou je suis aussi pacifiste et je sens que le grand empire libre peut etre un bon atout voila en espérant vous avoir convaincu chéres confréres



Cordialement Diplomate G.E.L
Revenir en haut Aller en bas
 
'-_-Fusion-_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Intergalactique :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser